Remise d’un véhicule électrique à l’association

 

Engagée au cœur des préoccupations environnementales, N.A.M.E. choisit de se doter d’une Nissan Leaf, un véhicule 100% électrique, véritable fer de lance de la mobilité décarbonée.

 

 

Le mardi 11 mai à 17h30 s’est tenu la remise officielle du véhicule électrique Nissan Leaf sur le site de Nissan à Limoges

Cet évènement a eu lieu en présence de Marc LAGOUARDAT, Président de N.A.M.E, Vincent BOURGOUIN, Directeur de N.A.M.E., et de Christian BOUYER, Directeur Nissan.

 

 

 

 

 

Cette acquisition est facilitée par le groupe Edenauto Groupe Automobile sous la concession Nissan Limoges, partenaire de N.A.M.E. 

Premier constructeur mondial de véhicule électrique, Nissan confirme son engagement auprès de N.A.M.E. et affirme ainsi son rôle dans la transition écologique. 

Ce partenariat permet d’informer et de promouvoir le bien-fondé de l’avènement des véhicules électriques et de leur importance pour l’avenir de notre co-citoyenneté.

Pourquoi avoir adhéré à l’association ?

Christian BOUYER - Directeur NISSAN Limoges et Angoulême, nous raconte :

« Passionné par mon métier depuis plus de 20 ans, je suis aujourd’hui très conscient et soucieux des problèmes environnementaux et de l’écologie en général. J’ai donc souhaité adhérer à l’association N.A.M.E. car NISSAN est le premier constructeur mondial du véhicule électrique grâce à la LEAF, modèle dont la dernière génération est encore le fer de lance. Edenauto s’inscrit naturellement dans cette démarche responsable. Je souhaite informer et promouvoir à travers l’association le bien-fondé pour tous de l’avènement de ce type de véhicules pour l’avenir de notre co-citoyenneté, respectueuse et bienveillante de notre futur commun. »

 

Les engagements d’Edenauto Nissan dans la mobilité électrique

« Nous restons un acteur incontournable de la distribution automobile uniquement parce nos clients le décident »

A l’ère de la digitalisation, Nissan Limoges ose le parti pris d’allier la modernité de son offre aux valeurs humaines de son territoire. Nissan Limoges, à l’instar des 135 sites du groupe edenauto, tire sa force de cette appartenance et de cet ancrage local qu’elle met un point d’honneur à respecter. Chez Nissan Limoges, nous souhaitons d’abord connaître nos clients pour mieux comprendre leurs besoins et ainsi tenter de leur apporter une totale satisfaction. Dès les portes de la concession franchies, écoute et partage animent donc nos équipes autour de leur professionnalisme.

EDENAUTO NISSAN LIMOGES


Découvrez les actualités

Ces contenus pourraient vous intéresser…

  • Salon de la mobilité électrique à Anglet 29 et 30 avril

    EN SAVOIR PLUS

  • Interview France Bleu Gironde Côté experts

    EN SAVOIR PLUS

  • Interview sur la mobilité électrique

    EN SAVOIR PLUS

  • Reportage sur la mobilité électrique

    EN SAVOIR PLUS